Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

------------------------------

les plus beaux gifsRejoindre ma Communauté :
"Les plus beaux Gifs"
.............................................................



.............................................................


astuces blogs

.............................................................




.............................................................

Servez-vous de Gifs :



 
   
Gifs et images récoltées sur internet, si vous disposez de droits contactez moi
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 12:03
Code à copier /coller dans un article onglet HTML :

<div>
<table style="width: 501px; height: 376px;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" background="http://idata.over-blog.com/2/87/23/83/aapersonnalis-/37.gif">
<tbody>
<tr>
<td width="100%">
<div>
<div style="text-align: left;"><span style="font-size: 18pt;"><span style="font-family: book antiqua,palatino;"><span style="color: #ff0000;"><b><span style="color: #800000;"><span style="color: #c4693a;"><span style="color: #993300;"><span style="color: #b0554f;">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Tapez votre</span></span></span></span></b></span><span style="color: #b0554f;"><b> </b></span></span><br /></span></div>
<div>
<div><span style="font-size: 18pt;"><span style="color: #b0554f;"><span style="font-family: book antiqua,palatino;"><b>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; texte ici</b></span></span></span><br /><br /><br /><br /><br /></div>
<span style="color: #b0554f;"><span style="font-size: 24pt;"><span style="font-family: book antiqua,palatino;"><b><br /><br /><br /></b></span></span></span></div>
</div>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</div>

     Tapez votre
         texte ici








1 : 2 : 3 :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je viens de tester , c'est génial ! Merci beaucoup pour les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , je viens te remercier car j'ai reçu ton livre hier il  m'a fait un plaisir immense , tu es vraiment adorable , je ne sais pas si tu as reçu mes voeux alors je te souhaite une année<br /> faite de santé et de bonheur<br /> dis je voulais essayer de mettre sur la carte bisous cerisette et te faire de la pub sur mon blog , je n'y suis pas parvenue , pourrais tu m'expliquer<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Pour l'article il faut copier le code que je donne et le coller dans la fenêtre qui apparaît lorsque l'on clique sur l'onglet "HTML" de "l'édition avancée",<br /> puis validé. Il ne reste plus qu'à écrite son propre texte en effaçant "tapez votre texte ici" et publier, en n'oubliant pas de donner un titre à l'article. J'espère avoir été un peu plus<br /> clair.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />